School manga Love Index du Forum

School manga Love
Humain , non humain a vous de choisir...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Relancement 
Bonjour à tous !

Nous avions essayé de créer un nouveau forum plus amélioré cependant quelques problèmes ont étés rencontré, mais rien de grave Okay
Ainsi je vous invite tous, anciens membres et nouveaux qui souhaitent s'inscrire, à venir faire de magnifiques Rpg afin que ce forum retrouve sa splendeur d'avant où plein de personnages et d'histoires passionnantes étaient crées, Bon retour, Bon amusement et Bon RPG !

A bientôt sur School Manga Love, Admins.

L'intrus ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    School manga Love Index du Forum -> ****Lycée**** -> La salle de ball
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
natsu aki
Lycéenne

manga préféré: Naruto, Bleach ...
Age de votre personnage: 15 ans
Petit(e) ami(e): .....

MessagePosté le: Mars 12th 2008, 13:54    Sujet du message: L'intrus ^^ Répondre en citant

Natsu ouvrit une grande porte en bois... elle ne savait pas ce qui se passait a l'intèrieur...
elle passa sa tete et vit de nombreuse personne bien habillé qui dansaient sur une musique entrainante...
elle allait refermer le porte, les balls ce n'était pas son truc quand quelqu'un la poussa en avant...
elle se retrouva alors au millieu de la salle de ball.... ou tout les gens s'étaient arété de danser et la dévisageait...Natsu se sentit mal a l'aise, des sourire moqueur se formaient sur les visages des personnes qui la regardait.... car elle était habillé très simplement(d'un jeans délavé et d'une large tunique) alors qu'eux étaient sur leur trente et un ....
Natsu rougit et soufla quelques formules d'escuse... puis elle entendit ricaner dèrière elle...
elle se retourna,serra les points bien décider que la personne qui l'avait poussé n'allait pas s'ent sortir comme ca...
Publicité

MessagePosté le: Mars 12th 2008, 13:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akiko nitadeko
Lycéenne

manga préféré: Beaucoup !^^
Petit(e) ami(e): aucun ! snif...

MessagePosté le: Mars 12th 2008, 14:38    Sujet du message: L'intrus ^^ Répondre en citant

Aki voulait faire un tour à la salle de bal, qu'elle n'avait encore jamais visité. Elle entendit de la musique au bout du couloir, et s'approcha de la grande porte. Là, elle ouvrit, et se retrouva dans une situation délicate : Natsu était aussi là, au milieu de tout ces gens en belle robes et superbes vêtements. Elle était habillée comme tout les jours. Elle n'était visiblement pas très à l'aise et s'était retournée pour faire face à un homme. Aki s'avança et cria :

"Natsu !! Viens !!"

Elle regarda son amie qui était là, au milieu, et aussi immobile qu'une statue de pierre.
natsu aki
Lycéenne

MessagePosté le: Mars 14th 2008, 21:04    Sujet du message: L'intrus ^^ Répondre en citant

Natsu tourna la tete surprise...
elle se demandait qui l'appelait...
elle sourit quand elle vit le visage de Akiko qui lui était maintenant famillière...
Natsu serra les points,elle n'avait pas pour autant oublier celui qui lui avait fait cette mauvaise blague...
l'homme se trouvait toujours debout,les bras croisés, ses grand yeux bleu fixés Natsu avec un regard amusé....
Natsu fut géné,elle ne put l'expliquer pourquoi,mais elle baissa les yeux et ses joues prirent une couleur rosés...
l'homme parut un peu plus amusé, il sourit de toute ses dents....
"Bonjour jeune fille, a qui j'ai l'honneur de parler" dit il d'une voix grave qui fit frissoner Natsu..
"Eu.... moi c'est Natsu ..."répondit elle d'une petite voix en osant pas regarder son interlocuteur....
"Et bien Natsu contente de t'avoir rencontrer..." dit il en éfleurant la main de la jeune fille...
Natsu sourit bètement et regarda le jeune homme partir.... puis elle revient a elle et se passa la main dans ses cheveux.... * il ne sait meme pas présenter..* pensa telle avec un pincement au coeur...
*Mais qu'est ce que j'ai moi maintenant ...* pensa telle en froncant les sourcil....
Puis elle regarda autour d'elle, les gens avaient repris leur dance sans plus prété attention a elle...
elle tourna la tete Akiko se trouvait toujours la....
elle courut et sortit de la pièce...
elle se retrouva dans le couloir...
la au mur était accroché une feuille de papier rose...
elle la prit,elle sentit une forte odeur de parfum qu'elle reconut son coeur se mit a batre... oui , c'était bien le jeune homme qui lui avait parlé toute a l'heure, elle lut la lettre : je t'atends au bout du couloir....
Natsu laissa tomber la lettre et sa dirigea vers l'endroit prévu...
Il était la ,adossé contre le mur, ses cheveux caché ses yeux... elle le trouva étrange ....
il leva la tete et sourit.... Natsu recula d'un pas...elle était éfrayé... les yeux du jeune homme étaient devenus rouge... devant le visage apeuré de Natsu il sourit et ricana :
"j'était sur que tu tomberai dans le paneau, tu ne me reconait pas ? "
Natsu ne répondit pas il a jouta alors :
"Atends je vais t'aider..." il sortit de sa poche une lettre....
Natsu baissa les yeux et elle devient pale ....
entre les doights de l'homme se trouvait une lettre bleu .... oui , c'était la meme que celle du parc....
cette homme était surement celui qui l'avait écrite....
Akiko nitadeko
Lycéenne

MessagePosté le: Mars 15th 2008, 19:57    Sujet du message: L'intrus ^^ Répondre en citant

Natsu consentit à venir avec Aki, mais ça ne dura pas. Elle trouva une lettre rose accrochée au mur et se dirigea immédiatement vers le bout du couloir. Aki n'avait pas bougé, elle était surprise de tant de précipitation. Elle vit que Natsu avait une attitude bizarre, et cru comprendre quelque chose...

*Oh, je sais ! Natsu s'est trouvé un garçon !^^ Bon, dans ce cas, le mieux c'est de ne pas aller la chercher, ce serait une bêtise...je vais l'attendre ici.*

Elle s'assit sur une chaise qui se trouvait là, et réfléchit. Quelque chose avait fait "tilt" dans sa tête au moment où elle avait vu la chaise.

*Hé mais attend une minute...c'est pas un peu bizarre qu'une chaise se trouve toute seule au milieu du couloir, sans rien aux alentours, et surtout que je ne l'avais pas remarquée avant ?*

Elle allait se relever, lorsque la chaise se transforma brutalement en une matière visqueuse, qui l'emprisonna aussitôt. Ses pieds ne touchaient même plus terre, et elle cria :

"NATSU !!!! A L'AIDE !!!!!!"

Elle se tortilla dans tout les sens dans l'espoir de se dégager, mais l'emprise de la "chose" était trop forte. Elle se détendit complètement, faisait la morte. La "chose" la tenait toujours aussi fermement. Puis elle relâcha légèrement ses tentacules noirs et visqueux. Aki, de joie, se crispa un peu, et la "chose" la resserra. Aki continua d'apeler à l'aide.
natsu aki
Lycéenne

MessagePosté le: Mars 18th 2008, 18:12    Sujet du message: L'intrus ^^ Répondre en citant

L'homme prit Natsu fermement par le bras et l'obligea a marcher devant lui ...
"Cela ne servirai a rien de t'échapper, je te retrouverai ou que tu aille quoi que tu fasse..." dit il d'un ton sarcastique...
Natsu réfléchit puis elle leva la tete et écouta..
elle avait entendut un cris, oui quelqu'un appellé a l'aide.... elle crut reconaitre la voix....
meme avec la menace que lui avait faite l'homme , elle commenca a courir aussi vite qu'elle put droit devant elle....
elle entendit que celuici ricana... "A oui tu veux jouer a sa avec moi ...." cria t-il dans un ton méchant et amusé....
Natsu ne l'écouta pas, elle se concentré pour savoir d'ou venait le bruit.....
tout d'un coup elle sentit quelques chose lui froler les cheveux... elle s'écarta vivement... elle vit s'enfoncer dans le mur une large épée... un rire retentit dèrière lui
elle se relevit aussi vite q'elle put, la son coeur se mit a s'acceler... ses doights tremblèrent....
la cause en était pas l'homme qui s'aprochait armé mais ce qu'il y avait la devant elle...
Akiko son amie était emprisonné dans quelques chose de visqueux... elle regarda Natsu d'un regard désespéré....
Natsu allait se jeter sur la chose quand une main puissante la retint et la tira en arrière....
c'était l'homme,il approcha son visage de Natsu, ses yeux brillaient d'une lueur étrange....
"Comme c'est mignon on veut défendre son amie ...." s'exclama t-il en se mettan a rire ....
puis il claqua des doights et la chose visqueuse qui emprisoné Akiko disparut s'évaporant dans le sol...
"Tient je te rend ton amie" dit il d'un regard un peu plus amusé....
"Maintenant vous allez me suivre....." chuchocha t-il et en regardant les 2 jeunes filles qui étaient l'une contre l'autre adossé au mur...
Akiko nitadeko
Lycéenne

MessagePosté le: Mars 18th 2008, 21:58    Sujet du message: L'intrus ^^ Répondre en citant

Quelle peur ! Aki toujours prisonnière, criait de toutes ses forces, quand Natsu arriva. Mais elle n'était pas seule : un haomme la suivait. D'un claquement de doigts, il fit disparaître la "chose" et ordonna aux filles de le suivre. Aki se pencha vers Natsu, et lui souffla :

"Cet homme...c'est celui du cimetière !! Que nous veux-t-il cette fois ci ?"

Elle marchait derrière lui, peu rassurée. L'homme les conduisait en dehors du bâtiment, c'est sûr. Mais où ? Les deux jeunes filles suivaient l'homme sans rien dire, de peur qu'il ne fasse quelque chose. Elle arrivèrent enfin à destination. Ce n'était pas un endroit très dangereux, mais effrayant lorsqu'on s'y promène la nuit, et seule de surcroît : la forêt. L'homme se tenait devant l'orée de la forêt, et poussa un cri strident, comme un animal...des bois sortirent des choses noires, qui se précisaient un peu plus à chaque fois qu'ils avançaient...Ils plantèrent devant l'homme, et leur regard se tourna vers les filles, qui tremblaient derrière. Natsu, courageuse, ne montrait pas sa peur autant qu'Aki, qui ne se maîtrisait plus devant les horreurs qui s'offraient à ses yeux : des créatures qu'on croirait sorties d'un film fantastique, mais aussi d'horreur...deux dragons, de taille plutôt petite par rapport aux autres dragons, mais beaucoup plus laid et repoussant : il étaient de couleur noire et gris, et leurs pattes griffues saignaient, probablement à cause d'un combat. Leurs contours n'étaient pas distincts, comme s'il étaient estompés par de la brume...l'homme prononça des mots dans une langue inconnue, et les dragons s'approchèrent lentement de Natsu et Aki...
natsu aki
Lycéenne

MessagePosté le: Mars 19th 2008, 13:36    Sujet du message: L'intrus ^^ Répondre en citant

"Alors mes minous vous plaise .... " s'exclama t-il en tapotant la croupe d'une des dragons....
les 2 jeunes filles ne répondirent pas ....
"Ne vous inquiétez ils peuvent etre très gentil ..." dit il en riant.....
l'un des dragon s'approcha en grognent vers Natsu , il fit claquer ses dents près du visage de la jeune fille, celle ci ne put s'empecher de faire un pas en arrière....
L'homme poussa un cri aigu , le dragon près de natsu se ravisa et se pressa de rejoindre son compagnon en retrait....
L'homme lanca un regard noir a celui-ci....
il fit apparaitre dans sa main un long baton .... toujours en regardant le dragon....
celui ci a la vue de ce qu'avais son maitre dans ses mains baissa la tete comme un petit enfant venant de faire une bétise...
Natsu ne put s'empecher de faire un petit sourire...
"A qu'il est tétu celui la ..." gromela t-il...
Puis il sourit , et ferma les yeux en se retournant vers les jeunes filles ....
soudain 2 vampires aparurent devant Natsu et Akiko...
leur peau était blanche et leur lèvres rouge vermeille... leur canine luisaient...
"Montrez moi de quoi vous etes capable...." dit l'homme d'un ton ironique....
"Si vous arivez a vaincre ces 2 vampires assoifés de sang je vous redoneré votre liberté..." puis il ajouta en regardant les 2 vampire :
"Sinon.... je crain que ces monsieur on une petite idée pour vous ...."
Il s'écarta dans la pénombre...
Akiko nitadeko
Lycéenne

MessagePosté le: Mars 19th 2008, 20:12    Sujet du message: L'intrus ^^ Répondre en citant

Aki suivit toute la scène, ne pouvant plus bouger, paralysée par la peur. Lorsque l'homme partit, elle bougea enfin, et recula. Elle tourna son regard vers Natsu, car elle pensait qu'elle allait se transformer en tigre. Aki ne savait pas quoi faire face à ces vampires. Elle se dit :

*Je suppose que s'il étaient si facile à battre, l'homme ne serai pas aussi sûr de lui...*

Elle essaya quand même de faire rétrécir les deux monstres. Rien.

"Je savais que ça ne marcherai pas...Natsu, qu'est-ce qu'on fait ?"

Aki eu soudain une idée.

"Un clone...Tu pourrai créer un clone ? A plus on pourrai être plus efficace !"

Elle bondit en arrière, car entretemps, les vampires s'étaient rapprochés d'elles. Aki courait pour les éviter, mais elle réfléchissait en même temps. Elle se rapelait de ce qui s'était passé dans la salle de sport : le ballon lancé par Natsu et son double avait presque failli déchirer le filet des cages de buts.

"Natsu, il nous faut un ballon, et ton clone ! J'ai une idée...mais une de nous deux devra rester ici et éviter les vampires, et ce sera pas de la tarte !"
natsu aki
Lycéenne

MessagePosté le: Mars 20th 2008, 17:23    Sujet du message: L'intrus ^^ Répondre en citant

Natsu sourit en se rapelant le match qu'elles avaient fait ensemble dans le gymnase....
mais une douleur au ventre la fit revenir a la realité, un des vampire lui avait donné un cou de pied .... elle fit quelques pas en grimacant et tomba sur les fesses...
le vampire s'aprochait d'elle menacant....
il leva son arme quand il s'immobilisa....
l'homme sortit de l'obscurité et dit d'une voix sèrieuse et étonée :
"Vous voulez un ballon ? qu'elle drole d'idée si vous croyait vaincre mes 2 vampires avec ceux ci ... mais bon comme vous n'avez aucune chance de vous en sortir je vais vous acorder cette faveur..." puis il s'écarta dans les ténèbres....
Natsu vit apparaitre devant elle un ballon , elle avait repris son souffle et profita que le vampire soit immobilisait pour se relever et s'écarter ....
elle prit le ballon et le lanca a Akiko .... puis elle ferma les yeux et créa son double....
quelques instant plus tard les vampires puirrent re bouger....
l'adversaire de Natsu poussa un cri de rage en voyant son épée planté dans le sol a l'endroit ou la jeune fille y avait était toute a l'heure ....
Natsu Akiko et le double cote a cote , le ballon sous le bras faisait face aux vampires ....
le match s'annoncait etre très sérré....
Akiko nitadeko
Lycéenne

MessagePosté le: Mars 20th 2008, 20:02    Sujet du message: L'intrus ^^ Répondre en citant

Aki reprit espoir, et lança à Natsu :

"Aller, on va les battre à plate couture !^^ Peut-être que ces crétins sont capables de boire notre sang, mais au foot ils sont nuuls !!"

Elle prit position à côté de Natsu et Son clone, puis elle mis son bras autour des épaules de sa coéquipière. Natsu fit pareil, et les voilà en position pour lancer le ballon à pleine puissance. Il est posé par terre, et les jeunes filles prennent de l'élan. Elle se mettent à courir vers le ballon, et frappent toutes les trois dessus avec la puissance de trois lions. Le ballon part comme une fusée, et atteint un vampire en plein dans le ventre. Il n'a pas vu le ballon lui arriver dessus, et se retrouve par terre, K.O. Aki saute de joie, et dit :

"1-0 ! Reste l'autre !=p"

Elle regarda autour d'elle, comme elle l'avait fait dans le gymase, et posa le ballon. Elle prit un peu d'élan, et frappa méthodiquement à un endroit précis du ballon. Loin d'aller aussi vite que le précédent, il rebondit sur les branches d'arbres, dans une course infernale, et vint frapper le 2° vampire en pleine tête, et il s'écroula, assomé.

"2-0 !^^ On a gagné !! On est les champions, on est les champions, on est, on est, on est les champions !!^^"

Elle courait partout en chantant, quand soudain l'homme réapparut, sortant de nulle part.

"Vous avez su déjouer brillament mes pièges. Mais ne croyez pas que c'est terminé : Tant que vous n'aurez pas accepté le marché que je vous ai proposé au cimetière (voir "la lettre" au cimetière), je vous sèmerai des embûches sur le chemin..."

Après avoir dit le dernier mot de sa phrase, il s'enfuit, dans son nuage de poussière noire. Aki se tourna vers Natsu :

"Ouais, ben moi je dis que JAMAIS je ne me laisserai soumettre !^^ "
natsu aki
Lycéenne

MessagePosté le: Mars 21st 2008, 17:34    Sujet du message: L'intrus ^^ Répondre en citant

Natsu ferma les yeux et son clone disparu...
Elle sourit à Akiko et les deux jeunes filles se tapèrent la main en échangeant un regard complice...
Elles étaient toutes les deux d'accord sur un même point : elles ne se soumettraient jamais
Elles entendirent soudain un raclement de gorge.
Elles se retournirent
"A votre place, je ne me réjouirait pas trop ....." ricana l'homme en tapant nerveusement son pied...
A ce moment la un craquement de feuilles se fit entendre et les deux dragons sortirent de l'obscurité....
l'homme éclata de rire en voyant la tete des 2 jeunes filles en regardant les deux monstres...
Il reprit son sérieux :
"Alors ? Changez vous de décision ? je vous conseillerez de vous résigné a me servir..... "
Akiko nitadeko
Lycéenne

MessagePosté le: Mars 21st 2008, 19:54    Sujet du message: L'intrus ^^ Répondre en citant

Aki, en voyant apparaître les deux dragons, commença à s'enerver :

"Pff ! Tu sais que t'es vraiment casse-pieds toi ?"

Elle regarda méchamment l'homme et ses deux dragons. Sentant la haine et la répulsion monter en elle, elle se dit :

*Je dois faire quelque chose...Sinon ce type va vraiment finir par nous tuer...*

Elle repensa à ce qui s'était passé au cimetière, et se demanda si elle pouvait se transformer en loup-garou en plein jour. Elle canalisa son énergie, mais rien n'y fit.

*raté...*

Elle se tourna alors vers Natsu :

"Bon, on va pas rester planté là comme des idiotes, sans rien faire, non ?^^ Aller, moi, je fonce !"

Elle courut droit vers l'homme, comme si elle avait quelque chose en tête, ce qui n'était pas le cas. L'homme fut surpris d'un tel revirement, et mis la main en avant. Aki fit un bond de côté, évitant une attaque éventuelle. Elle se releva vite et continua de courir. Elle transmis un message télépathique à Natsu :

*Natsu, pendant que je l'occupe, attaque-le !*

Et elle continua de courir vers l'homme. Elle mis à son tour les mains en avant, mais l'homme ne bougea pas. Elle lui mit un coup de pied dans le ventre, et rigola.

"Pouf ! En plein dans le mille !!!^^"

Elle se posta derrière lui, pour l'obliger à se tourner.
natsu aki
Lycéenne

MessagePosté le: Avril 1st 2008, 16:51    Sujet du message: L'intrus ^^ Répondre en citant

Le dragon se retournis lourdement en poussant un grognement féroce .... puis il jetta un regard noir a Akiko ....
Natsu profita de cet instant pour attaquer ....
*Si je veux avoir une chance de gagner, il faut que je me tranforme ...* pensa t-elle en éssayant de se concentré, ce qui n'était pas si facile , entouré de 2 bètes sanguinaires ....
Natsu sous sa forme de félin , ne perdit pas une seconde ...
car le dragon s'avencait maintenant dangereusement de son amie , déployant ses dents d'une taille impréssionante....
Le tigre bondit en avant et se jetta sur le dragon avec une force et une haine spectaculaire ....
Le dragon, surpris , s'étala de tout son long sur le sol ....
il envoya de nombreux coup de patte que le tigre esquiva avec agilité ....
le félin , se trouvait maintenant sur le ventre de la bète .... son pelage était immaculé de sueur et de sang ..... de nombreuse plaie le recouvraient .... saignant abondament ..... mais il ne laisssait rien paraitre de faiblesse ....
le dragon lui aussi avait subit les attaques de son adversaire ....
les 2 bètes se regardaient fixement .... chacun savait qu'a tout moment ils pouvait se tuer ....
soudain sans un bruit le dragon , leva sa longue queue .... le tigre ne remarqua ce qu'il était en train de faire ....
pourtant le dragon allait le tuer en l'abatant sur lui .....
le tigre tourna la tete .... ses yeux s'agrendirent .... il vit la queue levé prète a tombé .... le dragon poussa un faible grognement ....
*Non ne fait pas sa .... tu n'est pas fait pour sa ouvre les yeux .... tu ne vois pas que cet homme te manipule .... faisant de toi une bète assoifé de sang .... sans coeur ..... avant .... tu avais bien peut etre une famille .....*dit Natsu d'une voix posé au dragon ....
La bète surprise regarda intensément le tigre .... sa vie dépendait maintenant de lui .... car il ne pouvait se dégager ....
soudain le dragon poussa un atroce hurlement .... que le tigre ne put définir si c'était un grognement méchant ou compatissant ...
Akiko nitadeko
Lycéenne

MessagePosté le: Août 22nd 2008, 13:26    Sujet du message: L'intrus ^^ Répondre en citant

Aki, derrière l'homme, était prête à lui donner un bon coup de pied dans les jambes, lorsque elle vit un spectacle étonnant : Natsu, immobile sur le ventre du dragon, semblait concentrée sur quelque chose que Aki n'arrivait pas à définir. Profitant de ce moment d'inattention, L'homme envoya valdinguer Aki d'un signe de main ; Elle fut brutalement stoppée par un arbre, et s'écroula sur le sol. Se relevant péniblement, elle sentit une vive douleur au dos, mais fit comme si de rien n'était, et fonçadroit devant elle, dépassant l'homme, stupéfait que la jeune fille n'attaque pas. Akiko continua de courir, mais s'arrêta net lorsqu'un des deux dragons se posta devant elle l'air menaçant. Ne pouvant pas combattre un tel monstre, elle recula d'un pas, réfléchit, tout en sachant que sa vie et celle de son amie était en danger...Elle leva la main, la pointa sur la créature, puis brusquement changea de direction et déigna un arbre. Elle utilisa son pouvoir du vent pour le déraciner, et le fit tomber sur le dragon. Il s'étala de tout son long, assomé, mais comme on ne peut jamais prévoir combien de temps quelu'un peut rester assomé, Aki sortit le couteau qu'elle gardait toujours sur elle, et tenta de transpercer la peau de son adversaire, mais ça ne marcha pas, ses écailles étaient bien trop dures...et elle ne pouvait pas atteindre le ventre de la bête, car s'était en dessous...

*Me voilà bien avancée, maintenant...Comment je vais faire, moi ? Natsu, qu'est-ce que tu fais ?*

Elle regarda le tigre descendre du ventre du dragon, qui se releva à son tour, pour finalement disparaître dans un nuage de fumée...Mais il restait le deuxième dragon...qui faisait face aux filles...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06    Sujet du message: L'intrus ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    School manga Love Index du Forum -> ****Lycée**** -> La salle de ball Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation