School manga Love Index du Forum

School manga Love
Humain , non humain a vous de choisir...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Relancement 
Bonjour à tous !

Nous avions essayé de créer un nouveau forum plus amélioré cependant quelques problèmes ont étés rencontré, mais rien de grave Okay
Ainsi je vous invite tous, anciens membres et nouveaux qui souhaitent s'inscrire, à venir faire de magnifiques Rpg afin que ce forum retrouve sa splendeur d'avant où plein de personnages et d'histoires passionnantes étaient crées, Bon retour, Bon amusement et Bon RPG !

A bientôt sur School Manga Love, Admins.

Bleach
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    School manga Love Index du Forum -> ****Hors rpg**** -> Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nayuna
Lycéenne

manga préféré: Bleach
Age de votre personnage: 15ans
Petit(e) ami(e): Nan

MessagePosté le: Septembre 27th 2007, 15:37    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

Et en di-donc Kengi et Hitsugaya vous z'avez des talents d'AMV apparement lol Smile. Continuez comme ça et peut-être que vous serait choisie comme AMV préférer lol Smile. Hitsugaya vraiment merci our le nom des musiques je te remercei beaucoup j'adore trop vos musique sur vos AMV. Mais une question me tracasse dans la tête Kengi et Hitsugaya vous vous connaissait ans la vraie vie ? ^^.

MessagePosté le: Septembre 27th 2007, 15:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hitsugaya
Lycéen(ne)/Administrateur

Age de votre personnage: 16ans
Groupe: Ange du Jugement
Petit(e) ami(e): seul...

MessagePosté le: Septembre 27th 2007, 16:18    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

Merci boucoup pour les compliments Nayuna, et oui on se connait dans la vrai vie Kengi et moi ^^.

En parlant d'AMV je vien enfin de termine mon 2eme ^^ J'espère que vous z'aller bien aimer et dite le si il vous plait pas ou si vous z'avez des conseils a donner ^^. La musique est bien sur Nightwish et le nom de la zik c'est Bless the Child voila bon visionnage ^^.

Age de votre personnage: 15ans
Petit(e) ami(e): Nan

MessagePosté le: Septembre 28th 2007, 06:44    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

Vraiment bravo Hitsugaya je pense que tu pourrais encore faire mieux avec d'autre AMV. Enfin mi j'adore, avec les passage qui sont bien mit avec la musique la voix la basse et le bateur ^^. Enfin j'adore ^^.

manga préféré: xxxHolic (puisqu'il
Age de votre personnage: 16
Petit(e) ami(e): Heu...-__-'

MessagePosté le: Septembre 29th 2007, 11:06    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

Pas mal pour un jeune xD Non j'aime bien mais je trouve que c'est dommage sur lafin pake on dirait que c'est coupé, mais sinon c'est bien ^^.

La connaissance ouvre toutes les portes, souviens-t'en...
Hitsugaya
Lycéen(ne)/Administrateur

Age de votre personnage: 16ans
Groupe: Ange du Jugement
Petit(e) ami(e): seul...

MessagePosté le: Octobre 2nd 2007, 21:30    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

A la fin de la musique oué je l'ait fait disparaitre en fondue parce-que après sa se repeter et je ne savais pas trop quo mettre vue qe j'avais plus d'dée donc voila ^^. Et merci a ceux qui ont commenter sur mes 2 AMV ^^.

manga préféré: Tous ^^
Age de votre personnage: 16
Petit(e) ami(e): Hitsugaya , aishite

MessagePosté le: Octobre 7th 2007, 00:15    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

Bleach c'est cool ...

(oua trois mots quel motivation xD)

Nan sérieux pour moi les mangas c'est plus qu'une passion ! (j'apprend même le japonais Laughing )

et Bleach est mêem apprécié de mon père (qui lui naime pas les mangas)

A nos joies passées , à nos ailes , à nos étoiles ,
à la vie comme à la mort , nous tomberons nous rêverons encore ...

Je halète en ta présence et pleure en ton absence ...
Je n'arrive pas à te le dire quand tu es face à moi , mais je pleure de ne pas avoir sue te le dire quand tu étais là ...
°OoO° Je t'aime °OoO°
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24    Sujet du message: Bleach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    School manga Love Index du Forum -> ****Hors rpg**** -> Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation